Idées cadeaux pour les retardataires

Tous les ans c’est la course aux cadeaux. Tous les ans je me promets que « l’année prochaine je ferai les choses à l’avance » … et tous les ans, 10 jours avant Noël, je réitère cette promesse… Voilà, voilà.

Comme je suis sûr qu’il se cache des retardataires parmi vous, comme toi, toi ou même toi au fond qui essaye de te cacher, voici quelques idées de dernière minute.

Pour BabyRose – 12 mois : Un bâton de pluie, des maracas, un animal à tirer, des insectes magnétiques à empiler de chez Oxybul.



Pour Rebelle – 3 ans : Des animaux playmobils (une valeur sûre), des figurines Robocar Poli et Paw Patrol (qui font un carton, il y’a des ruptures de stock un peu partout), un déguisement fée clochette, un porte-bébé pour poupée (pour faire comme maman)



Pour BN – 4/5 ans : Des figurines de transformers et de supers-héros, des légos, des playmobils, le jeu Qui-est-ce

Tu constates qu’il y’a beaucoup de figurines pour les deux aînés. Ce sont des souhaits de leur part (retrouver leurs héros préférés) qui conviennent tout à fait à notre micro-appartement !

Quelques idées en vrac pour toi (toujours) jeune femme : Une pochette ou un sac desigual, cette marque très punchie, de la maroquinerie en général, un parfum, une carte cadeau pour renouveler ta garde-robe (en général très éprouvée par les enfants, les grossesses…), des bijoux type liberty, un roman. Pour ma part aussi un peu d’argent pour m’offrir un bel appareil photo.



Pour toi, monsieur, allez jeune homme si tu préfères, non je ne t’oublie pas mais c’est toujours plus compliqué, reconnait le ! Il y’a bien sûr les incontournables, livres et dvd. La partie hight-tech également avec tablettes et smartphones. Des produits de soins. Un beau stylo plume pour signer tes plus beaux chèques.




Voilà, je t’ai donné quelques idées qui ont été évoquées chez nous, mais pas forcément toutes concrétisées. Maintenant file vite finir tes achats, Noël c’est dans 10 jours !

2 commentaires sur « Idées cadeaux pour les retardataires »

    1. Ils ont eu beaucoup de succès … auprès de BN ! Ils étaient pour Rebelle à l’origine mais elle ne les a pas encore regardés. Du coup nous en avons profité, Roméo et moi, pour dire aux deux grands que c’était un jeu pour tous les deux, à partager !

      J'aime

Laisser un commentaire

