Vacances de Noël et blues

Publié le Mis à jour le

Noël J-4.

Voilà, les vacances de Noël sont officiellement lancées (depuis hier en réalité mais bon je suis une maman trop fatiguée occupée). Aujourd’hui, et ces derniers jours, je suis partagée entre plusieurs sentiments intenses.

Je suis heureuse de préparer Noël, installer la crèche, décorer le sapin, emballer les cadeaux.

Je suis comblée de partager des moments magiques avec ma famille, propres à Noël : se balader sur le marché de Noël à la nuit tombante. Admirer les illuminations. Faire un tour de manège enchanté avec des enfants ravis. Rire. Chahuter. Partager des câlins, des bisous. Se prendre en photo.

Je suis impatiente à l’idée de voir l’excitation et le bonheur de mes enfants et Roméo (oui même mon mari qui a gardé son âme d’enfant) quand ils découvriront leurs cadeaux.

Je suis triste et nostalgique de devoir passer un Noël loin de ma famille cette année, travail oblige. Mes parents, ma grand-mère, mes oncles et tantes, mes frères, ma belle-soeur, mes neveux et nièce vont terriblement me manquer. La gentillesse de ma belle-famille ne peut, hélas, pas combler ce vide.

manège sapin manège sapin
2 réflexions au sujet de « Vacances de Noël et blues »

    rivieramum a dit:
    25 décembre 2014 à 13:16

    Passe un joyeux Noël avec ta grande famille.

    J'aime

      mamanoquotidien a répondu:
      26 décembre 2014 à 09:47
      Merci beaucoup, la journée s’est très bien passée, les enfants ont été indécemment gâtés ! J’espère que de ton côté également !

      J'aime

Laisser un commentaire

