6 ans !

Publié le Mis à jour le

Aujourd’hui, Roméo et moi, nous fêtons nos noces de Chypre. 6 ans de mariage.

Pour la peine nous partons en week-end à Chypre.

Non je plaisante.

(Je sais, elle était facile.) (Et j’aurais préféré que ça ne soit pas une blague !)

Il y’a 6 ans, nous étions déjà fiancés depuis 1 an 1/2. Pour l’occasion, nous avons découvert que le 4 juillet est la date de la fête nationale américaine, l’Independance Day (le vrai, pas celui de Will Smith) (j’avoue mon inculture.)

« Vous avez choisi cette date exprès, pour la fête nationale des Etats-Unis ? »
« Heu… »

Le poète Coluche aurait répondu « Ah bon ?! ». J’ai donc appris l’importance de cette date dans un pays outre atlantique.

Mais le principal n’était pas là, non, non. Le principal était de poser la première pierre de notre vie de famille. Et nous l’avons posé avec beaucoup de tendresse, devant nos proches et nos amis. C’était un jour tout simple et ensoleillé. Une belle journée remplie de joie. Les gens que nous aimons ont répondu présents pour nous accompagner ce jour là.

Il y’a 6 ans nous nos sommes dit « OUI ! ».

Oui, je veux t’aimer pour la vie.
Oui, je veux fonder une famille avec toi.
Oui, je t’aime sincèrement.

Et voilà, 6 ans et 3 merveilleux enfants après, tu es à mes côtés chaque jour pour partager mes joies et consoler mes peines. Chaque jour, j’apprend encore à te connaître mieux. Chaque jour, je t’aime d’avantage. A tes côté, la vie est pimentée, parfois mouvementée, jamais ennuyeuse, toujours rempli d’amour et de respect.

Je t’aime, mon Roméo !!
Complicité Complicité
Laisser un commentaire

