A quelques jours de la rentrée, et malgré la reprise du travail, on prolonge un peu les vacances.

On profite d’une journée à la plage dans l’eau turquoise de la « route du sel », à Hyères, avec des cousins. On en profite pour s’instruire puisque, le hasard faisant bien les choses, BN nous a justement demandé récemment « Comment on fabrique le sel ? » et on lui avait justement répondu qu’on l’emmènerait voir des marais salant, un jour. On ne pensait pas que ce jour serait si proche.

On reçoit le parrain de BabyRose, qui a la cote surtout avec notre seconde :  » ‘Dudu, vient voir. ‘Dudu, regarde mon jouet. ‘Dudu, attrape moi !! » (Rassure toi, il ne s’appelle pas réellement ‘Dudu). On va à la plage, on se promène, on profite tout simplement.

Bientôt Papili et Mamilie prendront le relais et viendront passer une semaine avec nous. Ils seront là pour fêter avec nous les 5 ans de BN. Anniversaire qui se prépare doucement en coulisses.

J’aurais bien ajouté qu’on prolonge encore un peu les grasses matinées, mais il a suffit que je lève les enfants tôt une fois pour cause de travail (quand même un peu), pour que ma BabyRose reprenne son bon vieux rythme. Le clairon sonne donc à 7h30 au mieux.

Complicité
Complicité
Complicité
Complicité
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s