Parler en code

Publié le Mis à jour le

Parfois à la maison on parle en code… Enfin… On essaye…

Complicité

Rebelle, 3 ans et 4 mois… On est mal barré !

6 réflexions au sujet de « Parler en code »

    Emma June a dit:
    13 novembre 2015 à 07:52

    Mdr! Et oui, les petits nous épatent et puis c’est le problème avec tous les noms qui épelés donnent quasiment le mot quand même comme Mc do ou piscine lol . Je pense qu’il faut carrément parler une autre langue (et encore, il y a dora) :-p

    J'aime

      Mamanoquotidien a répondu:
      13 novembre 2015 à 08:30
      Tu as raison, il faudrait inventer une langue « spécial parents » !

      J'aime

    Sweetdaddy a dit:
    13 novembre 2015 à 12:12

    Lol, j’imagine que tous les parents y passent 😉
    Ici on parle en anglais pour se « faciliter » les choses, ils comprennent que c’est de l’anglais, mais pas ce que ça veut dire. Pas encore. Faudra qu’on trouve autre chose plus tard…

    J'aime

      Mamanoquotidien a répondu:
      13 novembre 2015 à 13:23
      Bonne idée ! Je suis assez nulle en anglais mais tant que les enfants sont encore petits, ça peut passer !

      J'aime

    Le Rire des Anges a dit:
    13 novembre 2015 à 17:34

    Ha ha! C’est exactement ça!! Nous on le fait souvent!

    J'aime

Laisser un commentaire

