Phénomènes paranormaux

Publié le Mis à jour le

Souvent, très souvent, à chaque fois (en fait) que je souhaite téléphoner, je suis confrontée au même phénomène étrange.

Juste avant de téléphoner, la maison est calme et tranquille depuis de longues minutes.

Mais au moment où je dis « Allô »

Appel +á un ami

Marche aussi avec les fois où je décide d’aller aux toilettes (je suis glamour), ou dans la cuisine pour m’avancer dans le repas… C’est pareil chez toi ?

L’enfant n’est-il pas un humanoïde venu d’une autre planète finalement ?

7 réflexions au sujet de « Phénomènes paranormaux »

    milimam a dit:
    18 novembre 2015 à 09:18

    J’adore !!! C’est tout à fait ça ! Moi il hurle « mamiiiie » dès que je touche au téléphone 😉

    Aimé par 1 personne

      Mamanoquotidien a répondu:
      18 novembre 2015 à 09:22
      J’imagine facilement lol !!! Ici ils veulent absolument téléphoner aussi, dire « allô » et s’incruster dans la conversation ^_^.

      Aimé par 1 personne

        milimam a dit:
        18 novembre 2015 à 09:24

        C’est quand même incroyable si tôt…Une véritable passion pour les téléphones, télécommandes et autres ordinateurs !!! De futurs geek nos bouts d’chou 😉

        Aimé par 1 personne

    Sweetdaddy a dit:
    18 novembre 2015 à 11:56

    Ah ça, le grand classique qu’ils aient besoin de nous quand on téléphone :/

    Aimé par 1 personne

      Mamanoquotidien a répondu:
      18 novembre 2015 à 12:11
      Et pas seulement quand on téléphone… dès qu’on s’occupe d’autre chose que d’eux ^_^ !

      J'aime

    Le Rire des Anges a dit:
    18 novembre 2015 à 12:57

    Ha ha!! Oui c’est exactement ça! ;). Ça fonctionne aussi pour la douche, les toilettes…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

