Le colis

Publié le Mis à jour le

Un peu de légèreté dans ce monde, ça fait du bien alors voici l’histoire du soir…

Après le travail, je rentre à la maison en version commando, un colis à la main. Un coup d’oeil circulaire m’informe que mon mari est occupé, la tête dans un placard (mon mari, cet être étrange..). Parfait ! Je ferme la porte et j’essaye de filer discrètement jusqu’à ma chambre. Une tête blonde se rue sur moi.

BN : « MAMAN, MAMAN, c’est quoi ce colis ???? »
Moi : « Chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! »
BN : « MAMANNNNNNNNNN, pourquoi tu dis chuuuuuuuuuuuuuuuut ? »

Arrivée dans la chambre, je cache le colis dans un coin et j’attire mon fils contre moi.

Moi chuchotant : « C’est bientôt l’anniversaire de papa. Ce colis c’est un cadeau pour lui. Mais c’est un secret, d’accord ? »

Rebelle qui écoutait aussi court au salon : « PAPA, PAPA, tu sais… ? »
Moi lui courant après (de moins en moins discrète) : « CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! C’est un secret ! »
Rebelle : « Non mais je ne vais pas lui dire pour le cadeau !!! »

Roméo qui n’a rien perdu de la scène et a sortit sa tête du placard se pince les lèvres pour ne pas rire.

BN : « PAPA tu sais, c’est bientôt ton ANNIVERSAIRE !!! Et maman elle n’a pas parlé de ton cadeau !! »

Voilà. Voilà. Pour la surprise, c’est ratée !

(Les photos qui suivent n’ont rien à voir mais il souffle un vent de fatigue chez nous en ce moment. Quand à Babyrose, voici juste un extrait de sa « rencontre » avec la peinture…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
8 réflexions au sujet de « Le colis »

    milimam a dit:
    20 novembre 2015 à 14:55

    Tu m’as bien fait rire !!! Ça fait du bien 😉

    Aimé par 1 personne

    Maman Plume a dit:
    21 novembre 2015 à 23:36

    Mdr le petit coquin !

    Aimé par 1 personne

      Mamanoquotidien a répondu:
      23 novembre 2015 à 11:41
      Il ne faut JAMAIS confier un secret à un enfant, ça me servira de leçon lol !

      J'aime

    Souris Maman a dit:
    29 novembre 2015 à 21:21

    zut raté du coup ….leçon number 1: tout cacher!!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

