… Et aujourd’hui BabyRose a 2 ans.

Où est mon bébé, ma toute petite fille ?

Où est la « minuscule petite soeur » de BN ?

Où est cette petite sœur que Rebelle sert fort tous les soirs en lui murmurant « Oh ! Je t’aime de TOUT mon coeur !! » ?

Elle a grandit. Elle s’épanouit. Aujourd’hui elle est fière d’aller aux toilettes des « -rang ». Elle aime s’habiller comme les « -rang », se chausser comme les « -rang ». Oui, mais quand je lui demande si elle est ma grande fille ou encore un peu mon bébé elle me répond sans hésiter « BÉBÉ !! »

A 2 ans, elle est entre-deux. Elle est à la fois ma « grande-petite fille » qui court, qui grimpe, qui porte son sac à dos comme une grande, qui s’occupe de ses poupées comme une vraie petite maman. Elle est aussi mon bébé, qui cale sa tête dans mon cou, le soir, lors du dernier câlin de la journée, celle qui aime beaucoup les bras, celle qui déambule parfois dans la maison, les doigts dans la bouche avec son doudou serré contre elle.

Joyeux anniversaire ma petite BabyRose !

Et une pensée émue aussi pour ma petite maman chérie qui partage la même date d’anniversaire que ma petite fille <3.

Babyrose2

6 commentaires sur « 2 ans d’amour… »

Laisser un commentaire

