Une nouvelle année, c’est toujours l’espoir d’un nouveau départ, d’un renouveau, d’un changement positif.

Après une fin d’année éprouvante, 2017 a commencé par un enterrement… ce qui explique je ne t’ai toujours pas souhaité une bonne année. Mais il est temps d’aller de l’avant alors,

Je te souhaite une belle année remplie d’amour familial, amoureux, maternel, paternel, d’un moral à tout épreuve, d’un sourire indélébile, d’une santé de fer, d’expériences nouvelles et motivantes, de découvertes incroyables et merveilleuses.

Je te souhaite du bonheur pur et dur, simple et riche, doux et réconfortant.
Je te souhaite d’aller de l’avant, de concrétiser tes projets, tes rêves, tes espoirs.
Je te souhaite de relever la tête en cas de coup durs, de trouver la force de continuer, d’être entouré(e), soutenu(e).

Je te souhaite toutes ces choses et bien d’autres encore. Et avant d’aller trop en avant dans le pathos, je te partage une anecdote illustrée de ma BabyRose, histoire de bien entamer cette nouvelle année.

Ma deuxième fille est en plein dans l’âge d’oppositions et de contradiction. C’est donc plusieurs fois par jour que nous vivons ce genre de choses…

babyrose contradictions.png

Allez je retourne de ce pas l’aider à ramasser le doudou qu’elle a lancé à 30 centimètres d’elle et qu’elle réclame à chaudes larmes… parce qu’il ne faudrait pas abuser non plus et lui demander, tout simplement, de tendre le bras pour le ramasser tu vois 😶

8 commentaires sur « 2017 pleine de promesses »

Laisser un commentaire

