Le printemps arrive et amène avec lui… le ciel gris !

Heureusement la semaine dernière a été très ensoleillée et nous a permis de profiter chaque soir du jardin d’enfant de notre résidence où mes enfants retrouvent leurs petits copains.

Nous en profitons d’autant plus qu’une voisine-amie déménage bientôt et va beaucoup nous manquer.

J’ai rangé, trié, vidé encore dans l’appartement. Cela fait 3 semaines que j’ai entamé cette démarche radicale de désencombrement, bientôt rejointe par Roméo. Cette démarche est le fruit de plusieurs déclics qui se sont fait naturellement et progressivement. Nous vivions dans le « trop ». Nous vivons toujours dans le trop d’ailleurs mais déjà moins qu’avant. Je pense que cela va être un processus sur le long terme pour aller dans le détail.

Dans ce tri, j’ai retrouvé un dessin que ma copine Bougie d’Automne avait réalisé pour la naissance de BN <3.

Malgré une grosse fatigue lundi, suite à un week-end chargé, et une migraine affreuse mardi, j'ai avancé quand même. Et j'ai soufflé jeudi en déjeunant chez une cousine.

BN et Rebelle ont reçu chacun une invitation d’anniversaire pour le même jour !

Samedi Roméo a pris soin de la famille en nous régalant de pancakes dès le petit déjeuner. Et nous avons… continuer notre désencombrement. Le but est également d’enlever deux meubles dans notre petit appartement et donc trouver du rangement et de la place ailleurs. Nous avons bien avancé dimanche !

J’ai pré-inscris ma BabyRose à l’école. Même si c’est la troisième, cela me donne des vertiges. Ma toute petite, qui va bientôt fêter ses 3 ans, entrera à l’école en septembre et alors ça sera vraiment la fin d’une époque !

Belle semaine printanière (j’espère) !

17268023_727004330792416_4588988559377039360_n17265396_190752374748230_4018848362550788096_n17265365_179281089244013_20103238674022400_n

Laisser un commentaire

